Mentions légales

Ce site est la propriété de Congrès et Expositions de Bordeaux SAS copyright 2007 © Congrès et Expositions de Bordeaux

 

Le site officiel de Congrès et Expositions de Bordeaux, est géré par la Direction de la Communication de Congrès et Expositions de Bordeaux SAS, société par actions simplifiée au capital de 24 040 000 €, immatriculée au RCS de Bordeaux sous le numéro 453 091 316, siège social : 

CONGRES ET EXPOSITIONS DE BORDEAUX SAS
Allée Ratabou
Quartier du lac 
33300 BORDEAUX 
Tel : +33(0)5 56 11 99 00
Fax : +33(0)5 56 11 99 99
Email : [email protected]
www.congres-expositions-bordeaux.com

 
Pour nous écrire :

Congrès et Expositions de Bordeaux
BP 55
33030 BORDEAUX CEDEX

 

 

INFORMATIONS LÉGALES RELATIVES AU SITE de Congrès et Expositions de Bordeaux

 

Editeur : Congrès et Expositions de BordeauxDirecteur de la publication : Joëlle Loiret

 

Personne à contacter  :

Webmaster / Chargé de Communication TIC

 

Conception, réalisation et hébergement

La conception, la réalisation, le suivi et la maintenance technique du site officiel de Congrès et Expositions de Bordeaux sont assurés par :

Microclimat pour la création et la réalisation

Microclimat pour l'hébergement

 

Crédits Photos :

Thomas Sanson / Mairie de Bordeaux - Dominique le Lann / Office du Tourisme de Bordeaux - Laurent Stinus - Thomas Raffoux - Marc de Tienda - Frédéric Brouard - DR

 

Contenu du Site

Les informations communiquées sur le site www.jumping-bordeaux.com sont présentées à titre indicatif et général. Elles ne prétendent aucunement à l'exhaustivité. Malgré tous les soins et la rigueur apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s'être glissées dans les informations présentées. Les utilisateurs du site procéderont donc à toutes vérifications utiles et sont seuls responsables de l'utilisation qu'ils font des informations accessibles. La Responsabilité de l’éditeur ne peut en aucun cas être recherchée à ce titre et CEB SAS se réserve le droit sans avertissement préalable de corriger ou de modifier les contenus de ce site à tout moment, notamment à des fins d'actualisation.

 

Protection des données personnelles - CNIL

Conformément à l’article 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, les internautes disposent d’un droit d’accès, de suppression ou de modification des données nominatives les concernant. Ce droit s’exerce directement auprès de CONGRES ET EXPOSITIONS DE BORDEAUX – BP 55 – 33030 BORDEAUX CEDEX ou par email auprès de [email protected].

 

Avertissement légal :

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur la propriété intellectuelle et notamment sur le droit d'auteur. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

 

Copie de pages ou de documents du site :

Toute reproduction totale ou partielle, en vue d'une publication ou d'une diffusion par quelque moyen ou sous quelque forme que ce soit, est strictement interdite sauf autorisation écrite préalable de Congrès et Expositions de Bordeaux, hormis les cas prévus par l'article L. 122-5 du code de la propriété intellectuelle.

En cas de courte citation, celle-ci doit mentionner sa source de façon claire et lisible, par exemple sous le libellé suivant : "Ce document provient de Congrès et Expositions de Bordeaux www.bordeaux-expo.com. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités."

L'adresse Internet de Congrès et Expositions de Bordeaux / www.bordeaux-expo.com, ainsi que la rubrique consultée et la date de consultation doivent impérativement figurer dans la référence.

 

Création de liens avec le site :

Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers le site officiel de Congrès et Expositions de Bordeaux

L'autorisation de mise en place d'un lien est valable pour tout support, à l'exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.